top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Petite merveille du jour!


Tadaaaaaaa!!!! Voici ma petite merveille!!! Mon coup de ❤️ de folie! Autant le tissu que la robe en elle même!!!

Je suis tellement fan de cette robe trapèze et tellement fière de ma réalisation!! Elle est simple mais fait son effet!

Pour une première parementure posée et première robe faite je suis bien satisfaite du rendu!

La maman de la demoiselle que j'accueille a apprécié ce petit geste pour l'anniversaire de sa poupette et je pense qu'elle lui plait autant qu'a moi vu sa réaction ce matin a l'ouverture du paquet!

En résumé je la kiiiiiiiiiifffffe à fond et ce ne sera sûrement pas la dernière qui sortira de mon atelier 😊


bottom of page